Quintessence partage avec vous cette part de rêve accessible au plus petit nombre mais désormais devenu réalité…

Laffite Automobile, constructeur automobile de supercars basé à Turin, a présenté 5 concepts Cars (3 supercars et 2 déclinaisons) lors du Grand Prix automobile de Miami le 3 mai dernier.

Le constructeur de supercars électriques Laffite Automobile l’avait annoncé il y a 1 mois ; il souhaitait créer une véritable révolution en dévoilant ses premiers modèles.

Et chose promise, chose due ! L’annonce s’est faite au cœur même du village F1, où nous pouvions observer les 3 premiers modèles de la marque, la LM1, l’Atrax et la Barchetta, ainsi que leurs deux premières variations, l’Atrax Stradale et la Barchetta Coupé.

Ces premiers véhicules incarnent la philosophie et l’âme que Pascal Cohen et Bruno Laffite, les deux fondateurs, ont insufflée à cette incroyable marque : des voitures de course homologuées pour la route qui puisent leur ADN de la compétition et du luxe. Leurs deux fondateurs ont travaillé pour rassembler une équipe prestigieuse capable de donner vie à leur vision. Après cinq ans d’investissements, de recherche et de développement, les deux partenaires et leurs collaborateurs ont réussi à répondre aux exigences les plus extrêmes en matière de design, d’ingénierie et de performance, et ainsi redéfinir fondamentalement le monde des supercars électriques.

Véritable œuvre d’art, livrée en édition très limitée (entre 24 et 26 exemplaires), chaque modèle de Laffite Automobile est conçu pour être unique. Voici leurs coordonnées : https://laffite.com/